Graça

Graça, un quartier portugais typique 

Graça est l’un des cinq quartiers de Lisbonne, au Portugal. C’est une destination parfaite pour ceux qui aiment le style de vie portugais, ou qui souhaitent la découvrir. Notamment grâce à son style typiquement portugais, ses petits cafés ou encore ses merveilleuses places et jardins.

En effet, Les bistrots ou “pastelaria” (boulangerie) du coin, en font un endroit idéal pour s’imprégner des habitants. 

Un quartier empli de miradors

Le quartier de Graça est une zone verte, où vous pourrez profiter de belles balades relaxantes. Vous serez perchées sur la plus haute colline de la ville.

En effet, être sur la plus haute colline de Lisbonne, vous permettra de découvrir ces points de vue fantastique sur la ville. Ils sont à couper le souffle, notamment lors des couchers de soleil. Depuis le mirador de Graça, ou encore le Mirador Senhora da Monte, vous verrez la ville sous un angle bien plus étendu. La vue est panoramique sur le pont du 25 Avril, le Tage, ou encore le château São Jorge …

🌟Veuillez trouver ICI, mon article à propos des Miradors aussi beaux les uns que les autres. 🌟

Ce quartier est plein de caractère et de culture. Il possède une atmosphère merveilleuse. 

Histoire du quartier de Graça

En parlant d’histoires! Saviez-vous que la population du quartier de Graça, a connu un véritable essor à la suite du tremblement de terre de 1755 ? En effet, beaucoup de personnes se sont réfugiées ici dans les logements intacts. 

Découvrir le quartier de Graça rendra votre voyage au Portugal plus intéressant. 

Si vous souhaitez découvrir pleinement Graça, j’ai deux trois conseils pour vous. Premièrement, manger dans une de ses jolies pastelarias. Ensuite, allez à la rencontre des miradors les plus hauts de Lisbonne. Et pour finir, flâner dans ses ruelles à la découverte de ses immeubles ornés d’azulejos.

Dans l’article suivant, j’énumère toutes les options d’hébergements à Graça, ainsi que ses merveilleux cafés où vous pourrez manger. Tous mes conseils feront de votre voyage à Lisbonne, une réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :